|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gain gratuit |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouchon de rétro gauche |
2 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Protège chaîne |
410 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Guide chaîne |
240 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Contact de stop
AR.+Fixation |
40 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antivol de casque |
100 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sangle de selle + vis |
213 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Boite à outils (vide) |
160 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Outils d'origine |
730 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
4
Cligno.,Centrale,plaques ar |
1250 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fixation plaque
numérologique |
310 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sabot en tôle |
950 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cache latéraux |
420 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ressort protection de
câble |
60 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse de guidon |
70 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Repose pied passager |
440 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Carter protège pignon +
vis |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5,395 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte tour / compteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte tours |
420 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Compteur |
430 g |
|
100 g |
électronique |
|
|
|
|
|
Silentbloc |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Éclairage compte tours |
60 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Éclairage compteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Support compteur |
290 g |
|
100 g |
un seule + patte en alu. |
|
|
|
|
|
Entrainement compte
tours |
30 g |
|
2 g |
bouchon |
90338-18067 |
|
|
|
|
Entraineur compteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Câble compte tours |
160 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Câble compteur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1,19 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Passage en 12 volt |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Optique |
|
|
|
Optique Auteroche |
8953 |
|
|
|
|
Contacteur à clef + clef |
180 g |
|
|
régulateur 12 Volt |
82F-81910-A0 |
|
|
|
|
Cellule redresseuse |
10 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fils |
300 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fusible |
24 g |
|
20 g |
disjoncteur XT550 |
5Y1-82180-00 |
|
|
|
|
Comodo |
190 g |
|
130 g |
modifier |
|
|
|
|
|
Support de batterie |
490 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Batterie + durite |
1240 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Contacteur de point mort |
15 g |
|
7 g |
Vis titane |
|
|
|
|
|
|
|
2,29 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pièces fabriquées ou
modifiées |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barre de flasque |
260 g |
|
100 g |
en aluminium |
|
|
|
|
|
Tige de frein |
240 g |
|
100 g |
tige de 600XT + soudure |
|
|
|
|
|
Tendeur de chaine |
260 g |
|
200 g |
escargot de DTMX + tournage |
|
|
|
|
|
Patte phare |
320 g |
|
240 g |
débrasée |
|
|
|
|
|
Pédale de frein |
260 g |
|
200 g |
limé |
|
|
|
|
|
Biellette d'embrayage |
180 g |
|
140 g |
usinée |
|
|
|
|
|
Biellette de
décompresseur |
130 g |
|
100 g |
usinée |
|
|
|
|
|
Bras oscillant |
3410 g |
|
3140 g |
disqué |
|
|
|
|
|
Carter de volant
magnétique |
414 g |
|
387 g |
limé |
|
|
|
|
|
Came de frein AR |
93 g |
|
79 g |
percé |
|
|
|
|
|
Poigné de gaz |
468 g |
|
230 g |
DTMX |
|
|
|
|
|
Vis et écrou de réglage
de câble |
35 g |
|
14 g |
fabriqué en Zicral |
|
|
|
|
|
Axe de roue arrière |
466 g |
|
325 g |
Ténéré coupé |
|
|
|
|
|
|
|
1,28 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gain peu cher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Filtre à air complet |
1170 g |
|
190 g |
K&N |
RU.1060 |
|
|
|
|
Reniflard + collier |
154 g |
|
70 g |
K&N |
62.1360 |
|
|
|
|
Frein + écrous de roue
AR |
90 g |
|
10 g |
6 écrous nylstop alu |
|
|
|
|
|
Cuve de carburateur |
140 g |
|
100 g |
ancien modèle |
90338-47065 |
|
|
|
|
Hublot de kick indicator
+ cuillère |
50 g |
|
20 g |
XT 76 |
1W1-23435-01-98 |
|
|
|
|
T de fourche supérieur |
930 g |
|
712 g |
YZ 125'77 (TT500) |
|
|
|
|
|
Guidon |
853 g |
|
553 g |
alu |
583-23144-00 |
|
|
|
|
Soufflets de fourche +
collier |
287 g |
|
50 g |
cache poussière |
|
|
|
|
|
Poignées caoutchouc |
120 g |
|
40 g |
poignées mousse |
23X-839(1/2)2-00 |
|
|
|
|
Leviers XT |
160 g |
|
120 g |
YZ 490'83 |
3Y1-24610-01 |
|
|
|
|
Bouchon d'essence XT +
durite |
70 g |
|
60 g |
XT 250 |
|
|
|
|
|
Biellette de frein AV |
90 g |
|
60 g |
XT 550 |
|
|
|
|
|
Biellette de frein AR |
100 g |
|
50 g |
XT 550 (plus livrable) |
583-21611-00 |
|
|
|
|
Garde boue AR |
2000 g |
|
150 g |
TT 500 |
34K-24500-00 |
|
|
|
|
Robinet d'essence |
150 g |
|
50 g |
TT600 |
34K-18110-02 |
|
|
|
|
Sélecteur |
160 g |
|
120 g |
TT600 |
|
|
|
|
|
vis de colonne de
direction |
67 g |
|
32 g |
alu |
|
|
|
|
|
Klaxon |
270 g |
|
72 g |
mobylette |
|
|
|
|
|
Bouchon de fourche 80 +
bouchon |
109 g |
|
49 g |
bouchon alu 76 |
|
|
|
|
|
|
|
4,46 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gains divers |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Amortisseur |
4200 g |
|
2320 g |
|
|
|
|
|
|
Pot d'échappement |
6000 g |
|
1500 g |
|
|
|
|
|
|
Coude gros débit |
1080 g |
|
1320 g |
|
|
|
|
|
|
Pattes disquées +
limaille |
870 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
7,01 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Total |
|
21,63 Kg |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour information : |
|
|
|
|
|
Fourche |
XT500 |
|
125DTLC |
|
|
|
|
|
|
Débattement |
195,00 mm |
|
205,00 mm |
Pot d'échappement
d'origine |
6000 g |
|
|
|
|
Roue |
11,00 Kg |
|
10,00 Kg |
Pot d'échappement TT |
5000 g |
|
|
|
|
2 bâtons |
9,00 Kg |
|
7,00 Kg |
Triangle d'anti
pollution |
1000 g |
|
|
|
|
T inférieur |
1,24 Kg |
|
1,85 Kg |
|
|
|
|
|
|
T supérieur |
1,60 Kg |
|
0,92 Kg |
Sabot alu |
1000 g |
|
|
|
|
|
22,84 Kg |
|
19,77 Kg |
Sabot tôle |
950 g |
|
|
|
|
|
|
3,07 Kg |
|
Sabot tôle 76 |
400 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réservoir alu |
1960 g |
|
|
|
|
Roue |
XT500 |
125DTLC |
PE125 |
Réservoir tôle |
3140 g |
|
|
|
|
Ø axe |
14 mm |
12 mm |
12 mm |
Réservoir 13 litres |
2140 g |
|
|
|
|
Jante |
1,85x21 |
1,60x21 |
1,60x21 |
Réservoir 32 litres |
3460 g |
|
|
|
|
|
alu |
acier |
acier |
Garde boue A.R. Aserbis |
1000 g |
|
|
|
|
Tambour |
160 mm |
130 mm |
130 mm |
Porte bagages grand raid |
1920 g |
|
|
|
|
Débattement |
195 mm |
205 mm |
240 mm |
|
|
|
|
|
|
Longueur |
80 mm |
84 mm |
91 mm |
T supérieur du XT |
930 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
T supérieur du TT |
720 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
T supérieur du DTLC |
630 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Guidon XT |
553 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Compteur XT |
430 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Compteur XT250 |
320 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
4 ressorts de culbuteur
XT |
150 g |
|
210 g |
2 ressorts de culbu. BMW |
|
|
|
|
|
Patte phare Tommaselli |
540 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Carburateur 79 |
80 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Carburateur 80 |
110 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouchon 79 |
10 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bouchon 80 |
20 g |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|