Fourche et accessoires

Fourche
En constrution

Il est possible de monté, presque tout facilement, et absolument tout en bricolant un peut.

1ère solution : Trouver une fourche qui monte à la place, c'est à dire même diamètre de tube (Ø36mm), sans changer les tés.
2ème solution : Réaléser les tés et monter directement une autre fourche.
3ème solution : Tout changer fourche et tés, sans autre modification.
4ème solution : Tout modifier pour adapter.

ATTENTION : Dans le 1er et 2ème cas vérifier l'entre axe des tés, et l'écartement de la fourche au niveau de la roue, prévoir la re-fabrication des entretoises ou une modification en liment ou en rajoutent des rondelles pour ceux qui n'ont pas d'outillage.

1ère solution :
DTLC 125 <1983 Ø36mm avec frein à disque
XT 350 Ø36mm
2ème solution :
HL500 (té inférieur d'XT réalésé Ø38mm) d'origine Yamaha.
Honda 600 xls (tés d'XT réalésé Ø39mm) photo 1, photo 2

3ème solution :
DTLC 125 >1983 Ø35mm avec frein à tambour (j'ai testé pour vous)
DTLC 125 <1983 Ø36mmavec frein à disque
TT 350 Ø41mm


Si vous avez réalisé des montages dont vous êtes fière, n'hésiter pas à m'envoyer des photos.
Disque
En constrution


Publicité de décembre 1982

Souflet


A = 16 spires = XT 1980
B = 17 spires = XT 1979
C = 22 spires = HL
D = 26 spires = Ariete

http://ariete.eroom.it

Embalage B
Code 7995



Protection de fourreau de fourche (accessoire)
Skin Fork (peau de fourche)



Caractéristique de la fourche
En construction

Ressort
583-23141-00 (1976)
1U6-23141-M0 (1977)
1T2-23141-00 (1978 - 1979)
3H7-23141-00 (1980 - après)